La sécurité sociale étudiante 2017/2018

mardi 9 mai 2017, par BIGOT Michaël

Dès votre inscription dans un établissement d’enseignement supérieur (université, IUT, BTS, classe préparatoire...), vous devez obligatoirement, sauf cas particulier, être rattaché à la sécurité sociale étudiante et choisir la mutuelle étudiante qui vous gérera.

Les modalités de rattachement à la sécurité sociale étudiante varient en fonction de votre âge au cours de l’année universitaire (du 1er septembre au 31 août de l’année suivante) et du régime de sécurité sociale du parent auquel vous êtes rattaché(e).

Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille